HTC One : Android 4.3 sur les appareils américains en septembre

Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs du HTC One. S’il est déjà sous Android 4.2.2, on attendait de savoir quand il pourrait accéder à Android 4.3.

htc one rouge

La version Google Edition le sera en septembre, tout comme les versions avec la surcouche HTC Sense puisque c’est HTC USA qui a annoncé via Twitter qu’ils travaillaient dur sur cette mise à jour.

La sortie est prévue avant la fin septembre aux USA et au Canada, le reste du monde devant suivre comme à son habitude.

« Beaucoup de questions concernant Android 4.3 sur le HTC One. Nous travaillons dur (des certifications étant nécessaires) pour lancer la 4.3 aux États-Unis et au Canada pour la fin du mois de septembre. Le Droid DNA est également concerné »

htc one, HTC One : Android 4.3 sur les appareils américains en septembre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.