Nokia se moque avec humour de la rivalité Samung/Apple

La dernière publicité de Nokia pour défendre son Lumia 1020 fera rire jaune les patrons d’Apple et Samsung. La firme finlandaise a en effet mis en scène les clients de ses deux firmes dans une publicité drôle, mais peu flatteuses pour ces derniers.

Nokia s’attarde sur les capacités de son smartphone, en terme de photographie.

Pour rappel, le Nokia Lumia 1020 dispose d’un capteur photo de 41 mégapixels et une fonction appelée Nokia Pro Cam qui peut s’avérer utile pour les photos de loin, comme l’explique le site de la firme.

Publicité

Prenez des photos très haute résolution, zoomez dans les détails et recadrez-les pour en faire de nouvelles images. Ajustez la mise au point, l’équilibrage des blancs et l’exposition facilement grâce à des contrôles intuitifs.

Publicité

6 thoughts on “Nokia se moque avec humour de la rivalité Samung/Apple”

  1. A coter des poid lourd que sont samsung et apple nokia ne devrait pas trop ce comparer et steve balmers qui demissione sa prouve qu’il y a un probleme chez MS donc incomparable encore

    1. tu n’a jamais toucher un lumia ca se voit, j’ai eu iphone, galaxy S et lumia et mon preferer est le lumia et de très loin, Nokia ne mérite pas sa reputation de telephone bas de gamme, ok ya les prix de téléphone d’entrée de gamme mais la qualité est excellente, ils valent bien plus que leur prix.

  2. @screammusik : J’ai utilisé beaucoup de téléphone nokia (dont le lumia) et je tiens à dire que matériellement ils se débrouillent plutôt pas mal mais niveau logiciel… C’est juste affreux… Soit leur os à eux qui est horrible soit Windows Phone qui est aussi fermé qu’apple avec moins d’avantage… Donc tant mieux que nokia en chie, quand ils iront vers Android peut être que je dirai le contraire !

  3. @screammusik : bonjour je possede un s4 , un iphone 5 et un lumia 610 pour ma fille , c’est vrai que le nokia est pas mal mais son os windows est une vrai daube , si Nokia passe du côte d’android je suis sur ils reviendront sur le devant de la scene sinon ils sont finis .

  4. @carltyper – mobile : +100000 ces clair nokia en lui meme ced du bon matos apres windows phone ces mort serieux

  5. De toutes façons chez Nokia on mise à fond sur l’image avec le Lumia, toute la pub est basée sur la photo …. y z’ont K faire des appareils photos voilà tout.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité