Du 4K pour le Samsung Galaxy Note 3 ?

La presse coréenne s’agite autour du Samsung Galaxy Note 3, à quelques jours de sa sortie. Selon les dernières infos, la phablette sera capable de filmer des films en 4K, soit dans une définition de 3840 x 2160 pixels.

Ces films en UltraHD sont rendus possible, de façon native, grâce au Snapdragon 800.

galaxy note quatre k

Deux problèmes se présentent déjà cependant. Qui dit meilleur résolution, dit aussi fichier plus volumineux. Et les téléviseurs capables de faire honneur à la 4G sont encore bien rares. Plus encore en France qu’en Corée-du-Sud certainement.

En attendant, le Samsung Galaxy Note 3 serait le premier à être capable de filmer en 4K. Avant que le LG G2 et le Sony Xperia Z1 ne sortent.

9 thoughts on “Du 4K pour le Samsung Galaxy Note 3 ?”

  1. En même temps si une telle définition sortait sur le futur Note 3 je ne suis pas sur que Samsung se soucis du taux d’équipement en TV 4K en france… Ni même en Corée du Sud ! Samsung sortira son smartphone avec cette résolution (ou pas d’ailleurs) peut importe les équipements TV disponible. Et au pire ça poussera à changer les normes !

  2. @blabla : non c bien 4k la nouvelle définition après le ultra hd ça a été présentée au primtems mais c le prix des premier écran plat ya 10 _ 15 ans donc c encore peu répandu

    1. Nah, il parle dans l’article, un moment Victor a marqué « Et les téléviseurs capables de faire honneur à la 4G sont encore bien rares. ». Ce devrait être 4K et non 4G.

  3. C’est trop du 4k peu monde aura l’an prochain voir l’année suivante un téléviseur 4k vu le prix… ils (Samsung) feraient mieux de se concentrer sur un bon capteur avec stabilisation optique etc… et pour rester dans les rumeurs du Note 3 si les dernières photos parues hier s’avère vrai je trouve ça dommage de redonner une forme plus « carré » à l’instar du Note 1…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.