Photo nette du Samsung Galaxy Note 3

Alors que le compte-à-rebours est lancé avant le début de l’IFA à Berlin, une nouvelle fuite vient de faire son apparition au sujet du Samsung Galaxy Note 3. Après les plans, voici une photo quasi-officielle de la prochaine phablette de Samsung.

galaxy note trois

 

Pour rappel, niveau spécifications, ce dernier né de Samsung devrait posséder un processeur quad-core Snapdragon 800 (cadencé à 2,3 GHz), un écran 5,68 pouces AMOLED FHD avec des bordures ultra-fines, 3 Go de RAM, un capteur photo de 13 mégapixels, Android 4.3 et une batterie 3450 mAh.

Que pensez-vous de son apparence ? Rien de vraiment révolutionnaire à priori.

6 thoughts on “Photo nette du Samsung Galaxy Note 3”

  1. Je pense que la photo est un fake. L’image est basée sur un galaxy S4 dont on aura agrandi l’écran et le haut parleur en façade. Le logo Samsung est de plus écrasé et le bouton home, mal centré. Et pour finir avec un gros faux raccord : l’emplacement du stylet est visible sur la vue de profil alors qu’il se trouve loin du bord dans la vue de dos.

  2. en même temps le note2 ressemblais nettement au s3…et oui forcément qu’il reprendre en partit le design du s4 pour le note3…

  3. pour ma part possesseur du note2 il est dans une coque survivor donc apparence bof ne désire que de l’efficacité mais design très sympa

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.