Découvrez l’Acer Liquid S2

C’est un communiqué officiel qui vient de révéler l’information, la phablette Acer Liquid S2 sera disponible dès le mois d’octobre, à un prix encore inconnu. Une petite surprises car les rumeurs sur ce modèle étaient bien rares jusqu’ici.

Doté d’un écran Full HD 1080p de 6 pouces, l’Acer Liquid S2 bénéficiera d’un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm, avec 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et une batterie de 3 300 mAh. L’ensemble tournera sous Android 4.2.2 Jelly Bean, avec une surcouche maison.

Du côté des points forts, on note la présence de la 4G et le capteur photo de 13 mégapixels qui permettra de filmer en 4K De quoi rivaliser avec le Samsung Galaxy Note 3 ? Pas impossible.

 

Publicité

acer liquid

Publicité

6 thoughts on “Découvrez l’Acer Liquid S2”

  1. Impressionnant mon premier smartphone android avait était un acer liquid sous android 1.6 et il fonctionnait parfaitement bien , celui ci a l’air de décoiffer niveaux après faut voir si la sur couche et vraiment légère ces sur sa qu’il pourrait être plus performant que le note 3 ou futur one Max

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité