ps4 sony

Un forfait Orange spécial Playstation 4 pour bientôt

Orange, l’opérateur historique vient d’annoncer un « deal » avec Sony à propos de la Playstation 4, console qui sortira le 29 novembre en France.

En effet, une offre Playstation 4 sera proposée aux clients Orange.

ps4 orange sony

Le but de cette offre est de proposer une latence minimale, idéal pour les hardcore gamers. Orange garantit toutefois qu’aucun priorisation des flux ne sera opérée. C’est les abonnés à la fibre qui pourront en bénéficier.

Si l’idée parait discutable dans la mesure où un FAI doit proposer un service de qualité, ce partenariat entre les japonais et l’opérateur va plus loin puisqu’Orange précise que l’accord signé se matérialisera par une collaboration technique entre les deux sociétés.

Orange promet aux joueurs d’utiliser au mieux les plateformes en ligne proposées par Sony mais y adossera également ses propres services.

On se rappelle de l’offre TV d’Orange et la Xbox 360. Avec la PS4, Orange proposera par exemple Replay TV d’Orange.

« Nous cherchions des services qui correspondent bien au très haut débit. Une console comme la PS4 est un des facteurs qui peut pousser à l’adoption du très haut débit car il existe à l’heure actuelle un réel besoin en termes de services sur ce segment » indique Xavier Perret.

Source

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak