La fin du Nexus 4 ?

Google a lancé une promotion très intéressante sur le Nexus 4, la semaine passée, et les clients ont visiblement reçu le message. La version 8 Go du smartphone, vendue pour seulement 199 €, est déjà en rupture de stock.

En toute logique, Google ne devrait pas réapprovisionner le Google Play avec des exemplaires de ce smartphone, puisque la nouvelle version est sur le point d’être dévoilée dans moins de deux mois.

Aux dernières nouvelles, le Nexus 5 pourrait être basé sur le LG G2, en un poil moins puissant. Il disposerait d’un processeur Snapdragon  800 avec 2 Go de Ram, un écran de 5 pouces et un capteur photo de 10 mégapixels.

Un concept de Nexus 5 :

Publicité

nexus 5 concept verre

Publicité

5 thoughts on “La fin du Nexus 4 ?”

  1. Ça me fait tout drôle de voir ce titre même si on sent son successeur pointer le bout de son nez :-)

    Le Nexus 4 me semble tellement encore d’actualité, c’est le nexus, voir le smartphone qui m’a donné la meilleure satisfaction, j’attends surtout key lime pie.

    1. Nan mais même après quand il aura plus de mise a jour tu aura les rom pour le nexus avec le suivi qu’il a tu va faire des année même ma copine va le garder pas mal de temps et après je lui mais une rom lorsqu’il n’y aura plus de mise a jour.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité