AnTuTu Benchmark passe la 4ème et donne des points bonus

logo AnTuTu Benchmark AnTuTu Benchmark
AnTuTu
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

L’app de test d’appareils Android, AnTuTu Benchmark vient de se mettre à jour en version 4.0. L’un des pionniers du benchmark sur Android revient donc en force avec une toute nouvelle interface bien agréable.

Les algorithmes de calcul des points attribués ont été revus et permettent d’obtenir quelques points supplémentaires mais aussi pour tenir compte des nouveaux appareils ultra-puissants qui arrivent.

AnTuTu est une référence et 100 millions de téléchargements le prouve.

Il teste votre CPU, GPU, RAM, entrées/sorties (écriture et lecture) mais aussi, et c’est nouveau, l’expérience utilisateur. On appréciera de savoir à quel point l’expérience que l’on a est fluide sur notre Android.

antutu benchmark android app gratuite

L’APK est gratuit et nécessite Android 2.3 minimum.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.