Apple aurait-il vendu une licence AirPlay à Xiaomi ?

La question mérite d’être posée : Apple a t-il vraiment attribué une licence AirPlay au constructeur chinois Xiaomi ?

Le groupe affiche en effet le logo de la technologie de la transmission sans fil d’Apple parmi les principales caractéristiques de sa première smart TV.

Apple vend déjà des licences Airplay pour l’audio (à un prix exorbitant), se met-il à vendre la vidéo au risque de mettre en péril son Apple TV ?

Xiaomi est sous les feux des projecteurs avec notamment l’arrivée d’Hugo Barra, l’ancien VP de Google en charge des produits Android. Il serait incroyable qu’il soit le premier constructeur de tv (ce qui est nouveau pour lui) à avoir la compatibilité AirPlay.

Publicité

airplay television

Source

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité