Samsung Galaxy Gear : finalement compatible avec TOUS les Android 4.3 ?

Publicité

Voilà une bonne nouvelle concernant Samsung. Le coréen se serait décidé à rendre compatible tous les appareils Android sous 4.3 et supérieur avec sa Galaxy Gear.

Initialement prévue juste pour le Note 3 et S4, la Galaxy Gear va pouvoir être utilisée sur un Nexus par exemple.

Selon ReadWrite, la compatibilité de la montre intelligente s’étendrait à tous les terminaux mobiles sous d’Android 4.3 Jelly Bean et supportant le Bluetooth 4.0 (LE).

Evidemment, pour paramétrer la Galaxy Gear, il faudra l’application Galaxy Manager. Samsung devrait donc mettre l’application en téléchargement sur le Google Play.

Publicité

Une bonne nouvelle qui n’a pas été confirmée par Samsung.

samsung-galaxy-gear android 4.3

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Samsung Galaxy Gear : finalement compatible avec TOUS les Android 4.3 ?”

  1. compatible avec TOUS les appareils sous Android 4.3… Tres drôle le titre, alors que pour le moment il n’y a que le Galaxy Note 3 et à suivre les sg 3 / sg 4. Donc si je compte bien, le total est de trois non.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité