Le Samsung Galaxy Note 3 généralisera-t-il l’USB 3.0 ?

Le Samsung Galaxy Note 3 a de très nombreuses qualités et l’une d’entre-elle le rend assez unique pour l’instant : c’est le premier smartphone de la marque à disposer de la technologie USB 3.0.

micro usb trois

BANDEAU PUBLICITE

Grâce à cette présence, le Samsung Galaxy Note 3 pourra transférer des données beaucoup plus rapidement, tout en étant aussi rechargeable plus vite.

En USB 2.0, la vitesse de chargement était de 500 mAH et elle passe à 900 mAh. Concernant le transfert de données, ce nouveau câble permettra d’atteindre des débits de 5 Gbits.

Point positif, nos bons vieux câbles USB 2.0 pourront toujours se rendre utile, même sur un smartphone avec l’USB 3.0.

BANDEAU PUBLICITE

BANDEAU PUBLICITE

3 pensées sur “Le Samsung Galaxy Note 3 généralisera-t-il l’USB 3.0 ?”

  1. Pour le débit tant mieux que ça aille plus vite, par contre le chargement mieux vaut qu’il soit le plus lent possible (jusqu’à une certaine limite, on a pas que ça à faire) car plus les accus et batteries sont rechargés rapidement plus leur durée de vie sera courte.

  2. Le Note 3. c’est un rêve qui se réalise. Note 2 était bon. S4 une belle blague mainstream. Le Note3 et Galaxy Gear. Associations de folie.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE