Découvrez la HTC One Tab de 10″

Si HTC reprend des couleurs au niveau des smartphones, l’entreprise est clairement à la peine, en ce qui concerne les tablettes. Cela pourrait changer rapidement. Une photo d’une HTC One Tab vient de faire son apparition.

Peu d’informations ont fuité au sujet de cette tablette pour l’instant. On ne sait pas par exemple, si l’écran sera de 8 ou 10 pouces. En revanche, l’apparence est directement inspirée du HTC One.

htc one tabEn fait, la seule information que l’on peut confirmer à la vue de ce cliché est la proportion de l’écran. La HTC One Tab devrait rependre le format du dernier iPad avec un écran 4:3.

Encore faudrait-il que cette image ne soit pas un fake. La qualité de l’image fait en tout cas clairement douter de sa véracité.

5 thoughts on “Découvrez la HTC One Tab de 10″”

  1. Elle est vraiment moche :p
    De toute façon ils n’ont aucune chance. La seul tablette 10 pouces qui est vraiment bien est l’iPad (et peut être la nexus 10) sinon les autres sont franchement pas top. J’ai la galaxy tab 3 et la note 10.1 et franchement ça ne vaut pas un iPad.

  2. Elle est vraiment moche :p
    De toute façon ils n’ont aucune chance. La seul bonne tablette 10″ est l’iPad (et peut être la nexus 10).
    J’ai la Galaxy tab 3 et la note 10.1 et franchement ça ne vaut pas un iPad.

  3. ce n’est pas un fake juste que ça n’appartient pas a HTC. c’est la nouvelle tablette du constructeur Ramos : Ramos k1 à 120€. tablette chinoise quoi avec les allures du htc one

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.