Découvrez Tizen sur le Samsung Galaxy S3

Après le S4 hier, voici que l’on découvre le Samsung Galaxy S3 avec l’OS maison Tizen 3.0. A la vue des photos, la firme de Séoul s’est visiblement inspirée librement d’Android et de Windows Phone, pour un résultat plutôt réussi.

samsung galaxy s trois tizen samsung galaxy s trois tizen clavier samsung galaxy s trois tizen lockscreen

 

A part ces photos, aucune autre info n’a filtré pour l’instant. Il est donc impossible de porter un jugement sur ce nouvel acteur, appelé à grandir. Pour un premier aperçu, le test est réussi en revanche.

Publicité

On remarque d’ailleurs la présence de notifications Facebook, les ingénieurs ont donc visiblement bossé en profondeur.

Alors, impatients ?

Publicité

5 thoughts on “Découvrez Tizen sur le Samsung Galaxy S3”

  1. J’ai hâte de tester tizen. La seule chose c’est que j’espère ne pas me retrouver avec un marcher d’application pauvre.

  2. Surment pas! Cela va encore fragmenter le marché avec tous ce que ça implique.. le seul côté positif pour moi serré d’avoir enfin un OS optimisé à son MAXIMUM avec les galaxy par exemple.. mais cela va aussi nuire à la compatibilité des applications et de tous les nouveaux appareils connecté (tv, aspirateur, frigo, voiture..) bref je suis inquiet sur cette nouvelle perspective! Au moins autant que la migration vers l’architecture 64bits qui est une immense connerie (vraiment prématuré) causé par la compote ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité