Final Fantasy Agito s’annonce sur Android !

Un nouveau Final Fantasy sur Android ? En effet, la branche européenne de Square Enix a déposé le nom Final Fantasy Agito très récemment.

Final Fantasy Agito android

Il s’agit d’un volet inédit de l’univers type-0 dont le premier volet est connu sur PSP mais seulement au Japon.

Pas prévu avant cet hiver au Japon sur iOS et Android, le titre est le premier de la saga à être développé pour les écrans tactiles.

Publicité

Final Fantasy Agito sera free-to-play avec deux modes solo et multi où vous devrez régler vos comptes dans des combats contre des boss en asynchrone. Le scénario se dévoilera en plusieurs chapitres, histoire de faire payer ceux qui veulent avancer, non ?

Voici un premier trailer qui nous prouve qu’il s’agit d’un vrai Final Fantasy en 3D. On a hâte de poser nos doigts dessus.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Final Fantasy Agito s’annonce sur Android !”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité