Sega Sonic All-Stars Racing dérape sur le Play Store d’Android

logo Sonic & SEGA All-Stars Racing™ Sonic & SEGA All-Stars Racing™
SEGA of America
1,83 €   
Avis : 3,7/5
Play Store Amazon

En voilà un autre bon jeu : Sega Sonic All-Stars Racing. Après avoir fait crisser les pneus sur iOS pendant quelques temps, Sonic vient avec ses potes pour se tirer la bourre façon Mario Kart.

sega sonic all stars

SEGA vous propose de prendre la place de plusieurs de ses personnages les plus célèbres, comme Sonic, Tails ou encore Le Docteur Robotnik. Au total, 10 personnages, accessibles de suite ou déblocables via les « Miles », qui servent de monnaie d’échange.

Les modes de jeu sont nombreux. On retrouve les grands prix qui enchaînent 4 courses dont vous devrez sortir à la meilleure place possible. Le jeu propose 3 grands prix différents que vous pourrez faire dans 3 niveaux de difficulté, les niveaux suivants se débloquant quand vous avez terminé le premier puis le deuxième.

Côté maniabilité c’est propre, les karts avancent seuls, il faut juste les contrôler (juste).

Sonic & SEGA All-Stars Racing est loin d’être une pâle copie du plombier rouge. L’univers de SEGA est bien retranscrit. Le jeu est très agréable à jouer et vous propose une multitude de modes de jeu afin de varier les plaisirs.

Le mode en ligne est d’ailleurs un vrai plus !

sega sonic all-stars racing, Sega Sonic All-Stars Racing dérape sur le Play Store d’Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.