BBM : Heureusement que le ridicule ne tue pas

BlackBerry est très certainement le développeur le plus mal organisé lorsqu’il s’agit de lancer une application. Après avoir attendu plusieurs années que BBM arrive sur tous les OS, le constructeur semble maintenant incapable de respecter les délais qu’il s’est lui-même imposé.

Aux dernières nouvelles, une fuite de l’APK de l’application la semaine dernière aurait poussé les dirigeants à désactiver cette version. Laissant 1,1 millions de clients le bec dans l’eau. Et repoussant une énième fois la sortie de l’app.

bbm inscription

La version pour iOS est tout de même disponible dans certains pays. Espérons que les développeurs s’activent pour régler les problèmes qui pourrissent cette sortie, depuis le printemps dernier.

2 thoughts on “BBM : Heureusement que le ridicule ne tue pas”

  1. ah ils l’ont desactiver c’est pour sa que je l’ai trouver en fin de semaine sur aptoide bref bein bonne continuation pour blackberry le probleme c’est que malgres q’ils prennent tous le monde pour des cons une foi l’application sortie sa va etre telecharger sur pas mal de smartphone

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.