NOVA 4 mis en stand by sur Android également

On apprenait ce matin que Gameloft a arrêté le développement de NOVA 4, le FPS futuriste à la HALO qui devait succéder au 3ème épisode.

Si aucune raison officielle n’a été donnée, il semblerait que le studio veuille se concentrer sur la licence la plus juteuse du moment : Modern Combat. C’est le site PocketGamer qui a publié cette information (à confirmer).

Avec un Modern Combat 5 très attendu, Gameloft veut mettre toutes les chances de son côté pour les fêtes de fin d’année.

Espérons que ce ne soit pas la mort de NOVA 4 et qu’on verra le jeu sur Android et iOS en 2014.

Nova 3 AndroidEn attendant, vous pouvez faire un petit tour sur les jeux de la licence (seuls les 2 derniers sont disponibles sur Android) :

logo N.O.V.A. 3 N.O.V.A. 3
Gameloft
5,99 €   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

logo N.O.V.A. 2 N.O.V.A. 2
Gameloft
5,99 €   
Avis : 3,3/5
Play Store Amazon

nova 4, NOVA 4 mis en stand by sur Android également
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.