Samsung n’utilisera pas les huits coeurs du processeur Exynos 5 Octa sur S4 et Note 3

Les Samsung Galaxy S4 et Note 3 existent en plusieurs variantes dont une avec un processeur maison 8 coeurs.

samsung exynos 5 octa

Le Exynos 5 Octa, c’est son nom, ne fera pas fonctionner ses huit coeurs en même temps selon Oleg Artamonov, ingénieur chez Samsung. La raison est la grande consommation d’énergie et à la surchauffe engendrées.

Bizarre d’avoir proposé un tel processeur pour rien. D’ailleurs Samsung va revoir son cpu 8 coeurs dans une prochaine version afin qu’il puisse être exploité à fond.

Source : HiTech Mail

samsung, Samsung n’utilisera pas les huits coeurs du processeur Exynos 5 Octa sur S4 et Note 3
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Samsung n’utilisera pas les huits coeurs du processeur Exynos 5 Octa sur S4 et Note 3”

  1. avoir un processeur 8 coeur et pas s’en servir c’est comme avoif un cheval sauvage de camargue et le faire courir dans un enclos …

  2. Lool le marketing et samsung ces fusionelle sinon et bien je sens le nexus 5 comme exellent l’argument qui me ferait craquer le support OTG des port usb

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.