Les bouleversements semblent sur le point de se poursuivre du côté de Microsoft. En plus de préparer des suprises avec Nokia, la firme serait en pleine négociation avec HTC pour intégrer Windows Phone à ces mobiles.
La firme de Redmond serait prête à renoncer aux frais généralement demander aux constructeurs utilisant Windows Phone, pour venir concurrencer directement Android sur le terrain des OS gratuits.
HTC n’a jamais été insensible à Windows, mais les négociations sont encore loin d’avoir abouties, malgré la situation financière compliquée du fabricant asiatique.
Il se murmure que Microsoft pourrait même accepter que les nouveaux mobiles de HTC proposent le dual-boot avec Android et Windows Phone d’installés.
généralement demandés*
ça serait une première un dual boot sur un smartphone. mais je vois pas trop l’intérêt
Sa serais énorme
@Loutchiano – mobile : bein pour gagner du fric apres pour se qui veulent tester windaube sa serait une tres bonne oportunites au cas ou on aime pas trop on se fait un dual boot et nous revoila sur android moi je pense que sa serai tres bien plutot
Le must serait comme sur pc de pouvoir un jour choisir son OS tout simplement. Le dual boot est un bon commencement.
@Micha – mobile : ah bon et depuis quands tu peux choisir ton os sur pc a part acheter un pc sous mac ok la tu peux mettre l’os que tu veux sans exeption windowd , linux etc. etc. par contre si tu as un pc sous windows oui tu peux sans doute mettre linux mais surement pas un mac a moins d’avoir une configuration booster