La Samsung Galaxy Tab avec Android et Windows ?

Microsoft est très agité ces derniers mois pour tenter de se faire une place au soleil sur le marché de la technologie mobile. Aux dernières nouvelles, il serait possible que la Samsung Galaxy Tab 2014 soit équipée de l’OS de Redmond, en plus d’Android.

La dernière rumeur voulait que Microsoft ait approché HTC, pour proposer un dual-boot sur ses prochains smartphones, mais l’info du jour va plus loin : la firme aurait aussi contacté Samsung et Huawei.

Samsung Galaxy Tab windows

Le géant de Séoul ne serait pas opposé à l’idée et des premiers tests auraient déjà été menés sur une Samsung Galaxy Tab 2014 avec Android et Windows RT. Et ils seraient plutôt convaincant.

Reste à savoir si Microsoft est réellement intéressé par une telle solution pour relancer son système d’exploitation mobile.

1 comment on “La Samsung Galaxy Tab avec Android et Windows ?”

  1. Moi je trouves ça génial le dualboot ! Mais il faudrait ajouter de la mémoire au smart phones. Surtout si on fait un dualboot avec 2 os différents. Moi je suis en dualboot cyanogenmod (slimbean)/touchwizz (Android révolution hd) et j’ai déjà presque toute ma mémoire qui est prise !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.