La GamePad 2 d’Archos disponible fin d’octobre à 179,99 euros en version 8 Go

Voilà c’est officiel via Archos et Gameloft, la GamePad 2 d’Archos sera disponible avant la fin du mois afin de succéder à la prometteuse mais néanmoins boudée Archos GamePad.

La première GamePad avait comme principaux défaut, un écran limité (1024 x 600 pixels) et une autonomie trop juste.

Avec la GamePad 2, Archos nous propose un écran IPS de 7 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels ainsi qu’un processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz accompagné de 2 Go de RAM.

archos gamepad 2

Publicité

Evidement, la batterie a elle aussi profitée de cette Gamepad 2 pour s’améliorer.

Archos vous permet d’acheter des jeux du Play Store à travers la GameZone, histoire de tester les boutons physiques.

Un vrai bonheur sur le papier, attendons la confirmation manette en main !

La Gamepad sera disponible fin octobre à 179.99 euros en version 8 Go, une version 16 Go est aussi prévue. Les deux modèles seront équipés d’un port MicroSD pour agrandir l’espace de stockage.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité