Google TV rebaptisé Android TV ?

Trois années après son lancement, la Google TV pourrait changer de nom pour devenir l’Android TV, selon un article de GigaOM. Pour confirmer leur propos, nos confrères citent deux sources.

Google TV

Premièrement, un constructeur de télévision leur aurait confirmé l’information, en expliquant que Google leur demandait d’utiliser l’appelation Android TV. Mais ce n’est pas tout.

Récemment, l’Android TV Developer Day s’est tenu en Corée-du-Sud et les participants ont laissé échapper un indice. Sur leurs profils en ligne, les développeurs pour la Google TV ont rapidement changé leur intitulé de poste pour Android TV.

google n’a encore rien confirmé officiellement, mais on se rappelle que la firme avait annoncé une « évolution majeure à venir » au moment de présenter le Chromecast. 

5 thoughts on “Google TV rebaptisé Android TV ?”

  1. 3 annees apres son lancement moi je me demande ils parlent du lancement de quoi j’ai jamais entendu parler de cet tv

    1. La Google TV ce n’est pas un téléviseur. Le système se présente comme un boitier que tu branche sur ta télé en HDMI et relié à internet pour avoir du contenu Google. Sony a sorti un modèle il y a un petit moment maintenant mais je ne suis pas persuadé qu’il s’en soit beaucoup vendu !

  2. @tabo56 : oui bein sur les photos moi je vois pas de boitier c’est une espece de apple tv quoi ok mercie pour l’info

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.