Le Pantech Vega Secret Note se met aussi au capteur d’empreintes

Le Pantech Vega Secret Note pourrait bien être le prochain smartphone disposant d’un capteur d’empreinte digitale. Faisant presque passer cette mode récente pour une évidence.

La firme vient en effet de confirmer la présence d’un capteur biométrique sur son dernier smartphone à $839 hors forfait, mais la phablette devrait être réservée au marché sud-coréen pour l’instant.

Tournant sous Android 4.2.2, le Pantech Vega Secret Note disposerait d’un écran de 5,85 pouces full HD (1920×1080) avec un processeur Snapdragon cadencé à 2,3 Ghz et épaulé par 3 Go de RAM.

pantech vega note

Publicité

En plus, on retrouvera une batterie de 3 200 mAh, un capteur photo de 13 Mpx au dox et 32 Go de stockage interne. La 4G LTE sera bien évidemment de la partie, avec des téléchargements jusqu’à 1 Gbit/s, à l’arrêt.

Publicité

3 thoughts on “Le Pantech Vega Secret Note se met aussi au capteur d’empreintes”

  1. en esperant le voir en europe car c est un vrai concurrent au note 3 et sa serais que benefique pour eux et pour ns aussi reste a savoir le jours ou il entrera chez ns le prix car 800 dollars aie sa fait ds 750 euros se qui n est pas rien et au vus du note 3 avec ses 100 euros de rembourser sa le fait qu a 649 euro pour le note affaire suivre de pres

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité