Motorola facilite le passage depuis iOS au Moto X

Pour certains propriétaires de smartphones, changer de mobile peut vite se révéler angoissant à l’idée de perdre tous ses contacts, ses rendez-vous, ses musiques ou ses photos.

Motorola est bien conscient de ce problème, comme d’autres constructeurs, et la firme vient de mettre au point un système pour rassurer les utilisateurs d’iPhones qui voudraient adopter un Moto-X.

icloud google

En se connectant simplement avec leur compte iCloud, toutes les données seront transférées vers le Moto X automatiquement. A titre d’exemple, il faut cinq minutes pour transférer 500 événements et autant de contacts.

Cette méthode n’est pas aussi sûr que celles d’HTC, Samsung et Sony, avec une connexion BlueTooth, mais Google affirme que ce n’est qu’un début. Remarquez, nous ne sommes pas concernés par le Moto X en France, donc ils peuvent prendre tout leur temps.

3 thoughts on “Motorola facilite le passage depuis iOS au Moto X”

  1. Le plus simple, si mes souvenirs sont bons, est de synchroniser ses contacts etc… avec un compte microsoft exchange comme un compte Gmail par exemple, c’est ce que j’avais fait pour mon passage du Galaxy S2 à l’iPhone 4S et quand je suis revenu au S2 par la suite…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.