Adidas dévoile sa smartwatch

Adidas rejoint le marché des montres intelligentes en poussant un peu plus loin sa technologie Mi-Coach. Déjà présent depuis quelques années, cet assistant sportif proposera désormais une montre connectée : la Smart Run.

Disponible dès le 1er novembre pour 399 dollars, cette montre de sportifs tournera sous Android 4.1.1 avec un écran de 1,45 pouces et 4 Go de mémoire interne. Elle disposera bien évidemment de nombreux capteurs, avec notamment un moniteur de fréquence cardiaque.

smarwatch adidas

Si elle disposera d’une autonomie de 14 jours, cette Smart Run ne viendra pas vraiment concurrencer les montres intelligentes, avec des fonctionnalités poussées comme les mails, les notifications, etc… En revanche, elle pourrait intéresser les spécialistes du bien-être physique.

Et il vaut mieux faire peu de choses bien, que l’inverse (comme la Galaxy Gear par exemple).

2 thoughts on “Adidas dévoile sa smartwatch”

  1. 14 jours d’autonomie est a mon avis ce qu’il faudrait pour une smartwatch. la recharger toutes les 2 semaines (voire chaque semaine) n’est pas trop contraignant je trouve.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.