Nexus 5 : il apparaît sur le Play Store à 349$ puis disparaît

Une erreur humaine est très certainement la cause de l’apparition puis la disparition du Google Nexus 5 sur le Play Store US.

android google nexus 5 photo

Bien que la page détail n’était pas accessible, on a pu apercevoir le design officiel du Nexus 5 qui est très proche des dernières rumeurs entrevues ces derniers jours.

Concernant Android 4.4 Kitkat, on retrouve toutes les modifications qu’on a également évoquées récemment avec une légère refonte du design général.

Publicité

Du coup, on note un re-design de la barre de navigation, la barre de notification, les icônes de la barre de statut, les icônes d’appel et appareil photo, les dossiers, le séparateur du dock, les points des pages du bureau, …

Dernière information de taille, LG est toujours le constructeur du Nexus 5, le logo appliqué au dos de l’appareil ne faisant pas de doute.

Reste à confirmer les caractéristiques techniques de ce nouveau Nexus 5 !

android play store nexus 5 nexus 7 nexus 10

 

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Nexus 5 : il apparaît sur le Play Store à 349$ puis disparaît”

  1. A ces cool sa toujours au même prix et je parie pas sur du 32 go mais sur du 8go et 16 go comme l’année dernière mois je prend le 16 ces suffisant si il y a support du OTG usb

  2. j’ai hâte d’avoir les bonnes caractéristiques, j’espère un connecteur micro SD. sinon je me retournerais probablement vers un S4 mini.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité