BBM accumule près de 80 000 notes 5 étoiles en quelques heures, du spam ?

logo BBM BBM
BlackBerry Limited.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

BlackBerry Messenger est enfin arrivé sur Android (et aussi BBM sur iPhone), on l’a vu il y a quelques jours.

Quelques 48h après, l’app de Blackberry comptait déjà près de 80 000 notes 5 étoiles contre quelques unes moins bonnes. Un signe évident de spam note AndroidPolice.

Les commentaires sont tous dithyrambiques et dans le même style. Des fautes de syntaxe et des remerciements à gogo, comme les spams qu’on peut recevoir sur les blogs.

La majorité des notes provient d’Inde et d’Indonésie, un autre élément alertant.

Publicité

bbm android app gratuite

Blackberry a réagi en disant qu’il n’était pas responsable de ce flood de notes et qu’il condamnait les auteurs d’une telle pratique. Mouai… pas convaincu et vous ?

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “BBM accumule près de 80 000 notes 5 étoiles en quelques heures, du spam ?”

  1. C’est banale là-bas. C’est à dire que vous payez des entreprises pour avoir des « j’aime », des commentaires, des clics.

    Donc, c’est fort probable que cela soit des spam dans le sens où ce sont pas de vrais utilisateurs. Et c’est bien sure bb, qui est à l’origine de cette affaire. C’est logique, je vois pas qui d’autres aurait payer pour bb.

  2. je me demande se q’il paye en fin de compte a part le temps totalement inutile q’il a pardu en ecrivant son commentaire d’un incomprehension totale

  3. Et pourquoi pas une tentative de déstabilisation émanant de la concurrence???! Naaaaaaaan je plaisante la théorie du complot c’est de la connerie :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité