De la musique payante sur YouTube ?

Les fans de musique ne se contentent pas des sites de streaming habituels pour écouter de la musique. YouTube fait aussi parfaitement l’affaire, en permettant en plus de voir les clips.

Visiblement, Google aurait décidé d’en profiter plus directement en proposant un service dédié à la musique sur le site de partage de vidéos. La firme de Mountain View ayant déjà signé de nombreux accords avec les artistes et les maisons de productions, un tel service devrait pouvoir être mis en place rapidement.

Selon BillBoard, YouTube préparerait deux abonnements, dont un payant, pour accéder à cette nouveauté dédiée à la musique. Malheureusement, ce sont quasiment les seuls détails qui ont fuité.

En payant, il devrait toutefois être possible de se passer définitivement des pubs, ainsi que de pouvoir écouter toutes les chansons d’un album, alors que le choix est parfois limité à l’heure actuelle.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité