Galaxy Gear : 30% de retours sur les montres de Samsung

Voilà une mauvaise nouvelle qui accompagne les ventes moins bonnes qu’attendues du S4 chez Samsung : la Galaxy Gear a un taux de retour important.

galaxy gear samsung officielle 1

La montre connectée connait en effet un taux de retour de plus de 30% dans les magasins Best Buy. Les stands Samsung expliquent que les clients sont nombreux mais qu’ils sont déçu par le produit et ramène souvent la montre.

Selon les avis, la Galaxy Gear n’est pas aimé car :

  • trop grosse
  • on voit les vis
  • le capteur photo sur le bracelet pas pratique
  • l’autonomie est trop faible
  • les notifications n’affichent pas les messages

Quelqu’un la possède parmi vous ?

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

10 thoughts on “Galaxy Gear : 30% de retours sur les montres de Samsung”

  1. En fait les principaux motifs auraient pu être évités si les gens avaient essayé la montres… Le coup des vis apparentes franchement!

  2. Samsung a réussi son coup ;).
    perso j’attends vraiment celle d’Apple car je pense que c’est les seuls qui peuvent vraiment faire quelque chose de différent!

  3. Ces montres n’ont surtout aucune utilité. Que ce soit samsung ou Apple qui les fassent. Prendre des photos avec ça ? Sérieusement ? On régresse là.

  4. c’est bien qands on marche pour faire les photos des jambes des filles en mini-jupe incognito je me vois ma tourner le poigner pour filmer l’horizon mais bon fallait s’attendre a se que sa soit pas un truc petit non plus. pour les vis je donne raison des vis qui se voir en plein soleil sa dois pas être bien pratique

  5. selon moi cest plutôt un prototypes. . une sortie d’essai ..afin de constater les plus les moins. les premiers clients sont des cobaye

  6. Moi j’ai préféré m’acheter une Seiko automatic, pas besoin de faire de mise à jour, il suffit de bouger le poignet pour la recharger :) Les smart watchs, ça sera sans moi…

  7. @messbass – mobile : effectivement ça tient plus du test, et fallait pas se précipiter. c’est vrai que ça m’a pas l’air d’un truc fini, je suis vraiment déçu, je m’attendais à mieux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.