Donner une étoile contre les achats in-app ?

Les achats in-app sont rarement utilisés à bon escient et l’expérience utilisateur en souffre parfois trop, devant la gourmandise des développeurs. Pour lutter face à ce phénomène, un utilisateur anglophone a trouvé une idée amusante.

Après avoir acheté Fifa 14 en version mobile, il a découvert avec effroi les achats in-apps et il l’a fait savoir en ligne, en laissant un commentaire salé. Il expliquait qu’il ne donnait qu’une étoile au jeu « et que chaque étoile supplémentaire coûterait $5.49. »

etoile in app eaMattayx n’aura bien évidemment pas de réponse, mais la note sévère n’est pas absurde pour marquer son mécontentement. Pourtant, le mouvement n’a pas pris la moindre ampleur concernant Fifa 14. Le carton d’EA a une note de 4,5 sur 5 sur le Google Play.

6 thoughts on “Donner une étoile contre les achats in-app ?”

  1. je trouve qu’il a raison malgres tout pour un jeux gratuit je comprends qu’il y ai des achats in-app mais pour un jeux payan que l’on acheté je trouve debile

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.