La toute première tablette sous Tizen

Lors de l’Expo Smartphone & Mobile au Japon, Samsung a dévoilé la toute première tablette sous Tizen. Enfin, presque. Le firme de Séoul a négocié un partenariat avec une entreprise tierce et c’est donc Systena qui se chargera de la commercialisation.

Si le choix d’un acteur peu connu du grand public est étonnant, il permet à Samsung de réaliser des tests grandeur nature, tout en évitant de partager sa technologie avec un concurrent direct.

Et la firme de Séoul aurait déjà prévu d’organiser une conférence de presse avant la fin de l’année autour de Tizen, pour expliquer le plan d’attaque.

Cette tablette possède un écran Full HD de 10,1 pouces, avec un processeur Samsung Exynos ARM Cortex A9 cadencé à 1,4 Ghz et épaulée par 2 Go de RAM.

samsung tizen volume samsung tizen samsung tizen jeux samsung tizen patron samsung tizen dos samsung tizen tranche samsung tizen usb

1 comment on “La toute première tablette sous Tizen”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.