5 millions de Galaxy Note 3 en un mois

JK Shin a donné aujourd’hui un chiffre concernant le Samsung Galaxy Note 3. 5 millions d’unités seraient partie en l’espace d’un mois. Mais attention, ce chiffre ne fait pas référence aux ventes finales, mais bien aux mobiles livrés aux différents distributeurs (opérateurs, boutiques…).

C’est une très nette augmentation par rapport aux précédentes générations. Le Samsung Galaxy Note 2 avait dû attendre cinq mois avant d’atteindre la barre des 5 millions et le Note avait dû patienter deux mois.

jk shin samsung

Selon le PDG de la division mobile de la firme, ces bons chiffres sont principalement liés au S-Pen et à Air Command.

Il faut tout de même se rappeler que Samsung s’était félicité des ventes du S4, avant que les analystes estimaient qu’elles étaient en-deçà des espérances.

7 thoughts on “5 millions de Galaxy Note 3 en un mois”

  1. Moi je l’ai et je peux vous dire que vous serez pas déçu. …j’avais un iPhone 5 avant et ça n’a strictement rien à voir.

  2. J’ai quitté mon iphone 5, puis passé au HTC one et là j’ai craqué pour le Note 3, grand, mais quel bonheur pour le multimedia et tout le reste. L’offre ODR de 100 Euros y est certainement pour bcp dans mon choix ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.