GT Racing 2 de Gameloft en novembre sur Android

Real Racing 3 va avoir un nouveau concurrent de poids en la personne de GT Racing 2 de Gameloft.

Gameloft nous informe que GT Racing 2 : The Real Car Experience sera disponible sur Android et iPhone dès le mois de Novembre. 

Si aucun jour n’est avancé, on sait d’ores et déjà que GT Racing 2 sera à la hauteur graphiquement grâce à un tout nouveau moteur (Asphalt 8 ?) mais aussi un partenariat avec Mercedes.

GTR2 android GTR2 android 1

Cette simulation automobile proposera 65 voitures de luxe issues de 37 constructeurs, 13 circuits et 1400 défis.

Voici le trailer vidéo de GT Racing 2 sur Android :

gt racing 2, GT Racing 2 de Gameloft en novembre sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “GT Racing 2 de Gameloft en novembre sur Android”

  1. @pantera59 : c’est net ça sent la grosse tirelire…
    Juste merco de présenté, ça va encore venir au compte goutte cette histoire. « Real car experience »… ça a l’air bien arcade à fond pourtant!

    1. maintenant plus des 3/4 des jeux gameloft sont fremium.exemple let’s golt 3,grosse arnaque avec l energeie il faut debourser 17.99 euros pour avoir 700 points d energie.fini le temps des dungeon hunter 1 et 2 etc..j ai vu sur l app store qui on retirer fishing kings et a la place gameloft a mis une version fremium.pareil pour brothers in arms 2.mais ce qui m enerve le plus c est que c est une boite francaise et que tout leurs jeu a l exception de tintin sont en anglais sous-titres francais

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.