Pocket Harvest : une sorte de Sims version agriculture

logo Pocket Harvest Pocket Harvest
Kairosoft Co.,Ltd
3,80 €   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Kairosoft sort enfin son jeu Pocket Harvest sur le marché mondial. Un concept pas nouveau certes, une sorte de Sims, mais version agriculture qui fait pourtant un tabac !

pocket-harvest-android-gameLe but du jeu est de devenir le plus grand fermier du coin, et de fournir toutes les épiceries et tous les grands magasins, en remplaçant leur nourriture par la vôtre. En plus de ce faire de bien de la communauté en offrant une nourriture saine, vous devrez tenter de faire les meilleurs bénéfices possibles.

Mais le jeu ne se résume pas à cela, sinon il deviendrait vite ennuyeux. Vous devrez construite toute une série d’accommodations autour de votre ferme, comme un parc d’attractions par exemple, pour attirer une clientèle plus large.

Petite vidéo pour avoir un aperçu du jeu : 

Au niveau du gameplay, rien de compliqué, et au niveau des graphismes, cela rappelle beaucoup les jeux de gameboy de notre enfance. Un bon jeu de simulation agricole. Pour y jouer, il faudra tout de même débourser 3,80€ !

3 thoughts on “Pocket Harvest : une sorte de Sims version agriculture”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.