Tizen 2.2 sur Samsung Redwood : l’inspiration de TouchWiz !

Le système propriétaire de Samsung, Tizen, continue son bonhomme de chemin et pourrait bientôt arriver dans une version 2.2 proche de ce que rend la surcouche TouchWiz sur Android.

tizen 22 samsung 1 tizen 22 samsung 2

Les développeurs Tizen peuvent se procurer le Redwood afin de développer des apps. Du coup, des vidéos circulent sur Internet.

Si les système Android et iOS ont mis du temps à murir, Tizen pourrait d’abord être lancé sur les mobiles d’entrée de gamme début 2014. On a vu des S3 ou S4 sous Tizen mais certainement pour tester très en avance de phase.

Le coréen prépare certainement une séparation avec Google mais ce n’est pas pour demain.

Regardez la vidéo de Tizen 2.2 :

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “Tizen 2.2 sur Samsung Redwood : l’inspiration de TouchWiz !”

  1. Intérêt 0 selon moi, il reprend tout ce sue font des OS comme Android, voir iOS, avec le bureau et la grille d’applications, le volet de notifications avec les toggles, etc.

  2. Il vont reprendre même avec exactitude l’interface de touchwizz pour tizen car les gens la connaisse déjà sur Android cela sera plus facile pour vendre les gens ne verront même pas la différence sans qu’il ne sache actuellement qu’il utilise Android sur leur samsung a pars les connaisseur

  3. @Nicolegaulois – tablette : connaissant samsung ils vont tous mettre en oeuvre pour previligier tizen qu’android et avec touchwizz aucune difference pour le client lambda

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.