Le projet Google Glass continue de se développer et les premiers modèles de deuxième génération commencent même à être livrés aux Etats-Unis. Au niveau des différences, on retrouve les oreillettes, la possibilité d’inclure des verres optique ou solaire et un espace plus grand pour l’écran.
Mais les changements ne s’arrêtent pas là. Pour la première génération de Google Glass, les Explorers devaient suivre une session de formation en boutique, avant de repartir avec leurs lunettes intelligentes.
Désormais, les Google Glass 2 pourront être livrées directement à domicile, mais les utilisateurs devront tout de même effectuer une formation virtuelle sur Hangouts, avant de pouvoir s’en servir.
Et il faudra se montrer patient, puisque la session dure 45 minutes.
lol.
ils sont sur les Google glass 2, alors que la V1 je ne sais même pas si elle a était en vente…
@dav972 – mobile : elles sont en ventes au US pas en europe
et il faut se dire que grace a sa quand elle sortiront en france on aura un produit un peu plus fini plutot qu’un prototype en développement
@messbass – mobile : exactement au prix qu’il vont les vendres ces clairs
@messbass – mobile : et ça évitera que tous les acheteurs soient déçus, surtout ceux qui avaient déjà lu les points négatifs sur le net avant d’acheter… ah ces français!