Les Google Glass 2 se dévoilent

Le projet Google Glass continue de se développer et les premiers modèles de deuxième génération commencent même à être livrés aux Etats-Unis. Au niveau des différences, on retrouve les oreillettes, la possibilité d’inclure des verres optique ou solaire et un espace plus grand pour l’écran.

Mais les changements ne s’arrêtent pas là. Pour la première génération de Google Glass, les Explorers devaient suivre une session de formation en boutique, avant de repartir avec leurs lunettes intelligentes.

google glass deux

Désormais, les Google Glass 2 pourront être livrées directement à domicile, mais les utilisateurs devront tout de même effectuer une formation virtuelle sur Hangouts, avant de pouvoir s’en servir.

Et il faudra se montrer patient, puisque la session dure 45 minutes.

5 thoughts on “Les Google Glass 2 se dévoilent”

  1. et il faut se dire que grace a sa quand elle sortiront en france on aura un produit un peu plus fini plutot qu’un prototype en développement

  2. @messbass – mobile : et ça évitera que tous les acheteurs soient déçus, surtout ceux qui avaient déjà lu les points négatifs sur le net avant d’acheter… ah ces français!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.