Star Wars: Tiny Death Star est arrivé sur Android

logo Star Wars: Tiny Death Star Star Wars: Tiny Death Star
LucasArts
Gratuit   
Avis : 4,0/5
Play Store Amazon

LucasArts, a.k.a Disney vient de mettre Tiny Tower aux couleurs de Star Wars sur Android !

Il s’appelle Star Wars: Tiny Death Star et est tout pixelisé comme son modèle. Vous allez ici endosser le rôle de Darth Vader à qui l’empereur confie la mission de rassembler les crédits suffisants pour bâtir l’étoile noire.

tiny death star numble bit android

Le jeu démarre par un petit tutoriel clair et simple mais indispensable pour apprendre les bases. Ceux qui connaissent Tiny Tower ne seront pas perdus car on retrouve en gros les mêmes principes.

Vous allez donc devoir construire des étages qui contiendront essentiellement des boutiques et des appartements. Ceux-ci attireront des personnages que vous devrez employer dans vos boutiques afin de générer des crédits qui serviront à leur tour à améliorer l’étoile noire. Rien de très nouveau j’en conviens, du moins à ce niveau-là.

Le côté intéressant concerne plutôt tout ce qui a un rapport avec l’univers de Star Wars. Ainsi les décors et les personnages s’en inspirent grandement et très franchement on peut dire que c’est réussi.

Le plus : construisez votre Étoile Noire, mais ne ratez pas les nouvelles scènes avec vos personnages préférés, comme Han Solo, Chewbacca, Jabba le Hutt et bien d’autres encore.

tiny death star, Star Wars: Tiny Death Star est arrivé sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Star Wars: Tiny Death Star est arrivé sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.