Monster Loves You : nouveau jeu de simulation ambitieux

logo Monster Loves You! Monster Loves You!
Radial Games Corp.
2,09 €   
Avis : 3,6/5
Play Store Amazon

Monster loves you est un jeu tout neuf qui mêle simulationréflexion et puzzle.

Le but du jeu se rapproche de celui des Tamagochi : vous faites grandir un monstre, de son enfance à sa mort. Le monstre n’est pas si mignon puisqu’il commet toute sorte de méfaits, influence la politique du royaume dans lequel il vit, etc.

BANDEAU PUBLICITE

MonsterLoveYou-

Le plus de Monster Loves You, c’est qu’il laisse une liberté totale au joueur. En effet, vous êtes le seul à décider des actes de votre monstre. Le gameplay est très simple, vous devez faire des choix en appuyant sur le menu en haut de votre écran.

Selon 900 décisions possibles, vous influencerez vos compétences : bravoure, intelligence, férocité, honnêteté, bonté et respect. A vous de trouver le bon équilibre.

BANDEAU PUBLICITE

 

Du côté des graphismes c’est un peu à la manière des dessins animés, très colorés, bien faits. Joli ! Les animations sont elles aussi réussies, à voir dans la vidéo ci-dessous.

2,09€ à débourser pour s’offrir Monster Loves You, mais il les vaut. Comptez 49 Mo et un appareil disposant d’Android 2.2 minimum.

BANDEAU PUBLICITE

2 pensées sur “Monster Loves You : nouveau jeu de simulation ambitieux”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE