Anomaly 2 est arrivé sur le Play Store d’Android

logo Anomaly 2 Anomaly 2
11 bit studios
3,99 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Après Anomaly Warzone Earth et Anomaly Korea, la guerre contre les tourelles aliens reprend de plus belle dans Anomaly 2 sur Android. Encore une fois, Droidsoft vous en parle en premier !

anomaly_2 android

Les studios Chillingo et 11 Bit Studios viennent mettre un coup de pied méchant dans la fourmilière des tower defense !

Anomaly fait partie des tower defense inversé, au lieu de placer des tourelles afin d’endiguer des vagues incessantes d’ennemis, vous allez diriger les troupes qui devront se frayer un chemin défendu par un ensemble de tourelles.

La plus grande nouveauté par rapport aux premiers opus, est la possibilité de transformer les unités. Elles possèdent désormais deux formes. On passe de l’une à l’autre en double-tapant dessus. Chaque forme possède ses avantages et inconvénients que vous devrez exploiter correctement en fonction des situations de combat. Cette fonctionnalité apporte une nouvelle dimension stratégique et vous propose surtout plus d’actions à réaliser.

Les compétences sont également de retour. On retrouve la réparation des unités ainsi que le leurre, un élément indispensable stratégiquement.

anomaly_2 android

Pour ne pas vous spoiler, sachez que Anomaly 2 sur Android est une tuerie, ni plus ni moins. Le mode campagne est toujours aussi intéressant. Le mode multijoueurs quant à lui, est loin d’être un simple gadget pour passer le temps.

Après 2 heures de jeu, on lui attribue un excellent 4,5/5 !

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.ju-li-3n - mobile Le 14 novembre 2013 à 13:08

    Possible de synchroniser la partie iPhone sur Android (et vise versa) ?

  2. 2.stan - mobile Le 14 novembre 2013 à 15:46

    @ju-li-3n – mobile : j ai pas trouve moi aussi

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.