Joe Dever’s Lone Wolf sort de son livre sur Android

logo Joe Dever's Lone Wolf Joe Dever's Lone Wolf
Bulkypix
4,49 €   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Bulkypix frappe encore sur Android (et iOS). En effet, Bulkypix, Atlantyca Entertainment et Forge Reply viennent de sortir l’adaptation en jeu des romans de Joe Dever. Si vous appréciez « les livres dont vous êtes le héros », vous ne devriez avoir aucun mal à accrocher à Joe Dever’s Lone Wolf.

lone wolf jeu android 1

Il faut savoir que les premières minutes sont cruciales car elles permettront de façonner votre personnage. Vous sélectionnerez un ensemble de compétences actives ou passives à travers des questions de bon sens.

Régulièrement un évènement du livre vous demandera de prendre une décision ou d’utiliser l’une de vos compétences. Il faudra réfléchir à votre stratégie.

Dans Joe Dever’s Lone Wolf, vous l’aurez compris, vos choix ont une réelle influence sur le déroulement futur des évènements de votre aventure.

Parlons maintenant des combats car évidemment vous finirez par rencontrer des ennemis. A ce moment-là le jeu passe du mode « bouquin » au mode « combat en 3D » avec une réussite déconcertante !

Beaux, en 3D et intéressants, les combats sont au coeur du jeu/livre interactif.

Loup Solitaire de Magnamund (en français) se targuera d’autres épisodes, dans les mois à venir.

Une aventure peu commune à tester rapidement sur Android !

lone wolf jeu android 2

Android 3.0 minimum et 418M à télécharger.

joe dever's lone wolf, Joe Dever’s Lone Wolf sort de son livre sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Joe Dever’s Lone Wolf sort de son livre sur Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.