Ouya veut faire fructifier son catalogue

La console Ouya n’est pas devenu le dernier joujou hi-tech que tout le monde s’arrache, mais le succès est bien au rendez-vous et ses développeurs s’apprêtent à améliorer sensiblement l’expérience utilisateur.

L’un des rares points noirs de cette console Android réside dans la lourdeur de l’interface utilisateur et le peu de choix éditoriaux du service, pour découvrir régulièrement de nouveaux jeux.

Dans une mise à jour qui ne devrait plus tarder, une section « Discover » fera son apparition et elle permettra de découvrir les nouveautés, les jeux les plus téléchargés, les coups de cœur, ou encore une liste personnalisée selon vos gouts.

De quoi se mettre à la hauteur des autres boutiques numériques comme le Google Play, du moins au niveau de la recherche.

ouya ui maj

En plus, deux démos seront téléchargées automatiquement chaque mois et la console prendra désormais en charge un périphérique de stockage USB.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.