Nouvel version officielle du Chrombook C7 d’Acer à $199

Pour les utilisateurs assidus des produits Google et qui ont une utilisation légère de leur ordinateur portable, la deuxième génération du Chromebook C7 d’Acer pourrait aiguiser leur intérêt.

Ce C7 deuxième génération serait équipé d’un processeur Haswell processor avec 2 GO de mémoire vive, un écran LCD de 11,6 pouces tactile et 16 GO de stockage. Le tout pour seulement 199 dollars.

chromebook acer deux haut chromebook acer deux

En plus, le précédent modèle de C7 reste disponible sur le Google Play, à 249 dollars, avec ses 4 GO de RAM DDR3 mais sans écran tactile (merci Michel dans les coms).

Publicité

Entre les nouveaux  smartphones (Nexus 5, Moto G…), les dernières tablettes Nexus et les Chromebooks, Google est vraiment en pleine bourre en ce mois de novembre.

Problème, le C7 est apparemment déjà en rupture de stock sur le Google Play.

Publicité

6 thoughts on “Nouvel version officielle du Chrombook C7 d’Acer à $199”

  1. @Gn4 : On ne fait pas les mêmes choses avec une tablette et un ordinateur portable.
    Et puis la Nexus 10 et deux fois plus chère…

  2. Suite à une recherche sur la base de données de Darty avec une commerciale à Boulogne Billancourt, les C720 sont prévus chez Darty début décembre… Mais quand précisément et quelle référence ? A quel suspens !!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité