Adobe Flash Player 11.1 pour Android est disponible sur Aptoide

Adobe Flash Player passe à la version 11.1 sur Android mais de façon officieuse.

 

En effet, l’app n’est plus disponible sur le Play Store depuis belle lurette. Il faut donc se tourner vers Aptoide (voir notre tutoriel sur Aptoide comment ça marche) pour voir les sites fait en Flash.

Ensuite, une fois Aptoide installé, il vous sera possible d’installer ce genre d’app non disponibles sur le market officiel.

Pour Flash Player 11.1 sur Android suivez le lien.

flash player android

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

11 thoughts on “Adobe Flash Player 11.1 pour Android est disponible sur Aptoide”

  1. Vaut mieux recommander le site Adobe qu’un market alternatif… Je dis ça je dis rien.
    Sinon je croyais qu’Adobe avait arrêté le développement de Flash pour Android, ce n’est donc plus d’actualité ?

  2. @bob – tablette : toi de toute facon bob cest quelqun d autre je comprenss mais toi tu commentes que pour critiquer change de disque et d’appli. umpeu stp

  3. je comprend pas que l’on promu des markets alternatifs. Il y a le site officiel adobe alors pourquoi parler de aptoid, le meilleur moyen de se choper des saloperies sur le téléphone. De plus ces markets sont au détriment des développeurs. imcompréhensible. Mais bon après tout faites comme ils vous semblent mais ne pleurer pas si votre téléphone par en vrille…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.