Meizu MX3 : le premier smartphone avec 128 Go de stockage

Le constructeur chinois Meizu vient de présenter officiellement son dernier smartphone, le MX3. Il possède une caractéristique encore indisponible jusqu’ici : le stockage peut aller jusqu’à 128 Go.

C’est un record dans le monde des mobiles, mais il restera malheureusement cantonner au marché chinois. Le MX3 n’étant pas compatible avec la 3G à l’étranger, il ne sera pas très utile hors de Chine, où il est vendu pour 700 dollars.

meizu trois

La version 16 Go coûte quant à elle seulement 400 dollars. Et dans tous les cas, le MX3 sera équipé d’un écran de cinq pouces (avec un ratio 15:9) et un processeur Exynos 5 Octa chip épaulé par 2GO de RAM.

Pensez-vous que les leaders du marché devraient rapidement proposer de tels espaces de stockage ou est-ce superflu ?

3 thoughts on “Meizu MX3 : le premier smartphone avec 128 Go de stockage”

  1. @jblille – mobile : Je ne vois pas trop à quoi ça sert. J’ai un note 3 32gb avec une sd de 64gb et ça me suffit amplement. (j’en utilisé même pas 50 en tout) :)

  2. Ouais, enfin, ça ce n’est que ton opinion ! Ce n’est pas parce que sur autoroute c’est limité à 130 et que je suis célibataire que je vais systématiquement m’acheter une deux place et rouler façon escargot… Si ça me plait, moi, de m’acheter un truc genre « espace » dont la vitesse peut monter jusqu’à 270 km/h… j’ai pas le droit ?? Un smartphone façon  » «Tianhe-2»  » ça me tenterait bien ! Bref, pour être plus objectif, 128 Go, quand on a une grosse collection de mp3 ou de film, ça peut servir !! Quand à un processeur puissant, épaulé par une grosse quantité de mémoire beh, en réfléchissant un peu je suis certain que tu trouveras à quoi cela peut servir ! ;-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.