Une tablette Android pour Nintendo ?

Les rumeurs se font de plus en plus nombreuses en Asie. Nintendo travaillerait sur une tablette Android, destinée aux enfants. L’OS de Google serait profondément modifié, pour construire un univers plus sûr pour les plus jeunes.

Et les jeux devraient principalement être de type éducatifs. A priori, tous les hits de Nintendo ne seraient donc pas disponibles sur cette nouvelle tablette.

nintendo tablette

Nintendo n’a encore rien confirmé à ce sujet, mais cette initiative pourrait enfin permettre à la firme de tirer des revenues du monde des technologies mobiles, alors que tous les gamers se languissent toujours à l’idée de retrouver Mario ou Zelda sur leur smartphone.

Publicité
Publicité

3 thoughts on “Une tablette Android pour Nintendo ?”

    1. Bha en même temps vous voudriez qu’ils fassent quoi ? Mourir lol ?
      Nintendo existe depuis plus de 100 ans ( date de création 23 septembre 1889), leur premier jeu était des carte à jouer.
      Chaque nouvelle génération, il y a de nouvelle avancés, et faut s’adapter, certains constructeur négocie plus ou moins bien le virage, certains se plante comme Sega, d’autre tente de s’en sortir.
      Nintendo n’a pas toujours bien négocié, mais ils essaient et ils existent toujours, après nous vivons une époque ou les actionnaires font la pluie et le beau temps, du coup une erreur de stratégie marketing aujourd’hui se paye très cher pour l’entreprise qui la fait. Et ce sont des hommes qui invente les produits de demain, donc ils sont sujet aux erreurs de cible, il y a les entreprise qui font la politique de suivisme, et celle qui tente l’innovation. Bien entendu on crache plus facilement sur celles qui tentent quelque chose de nouveau et qui se plante, celui qui ne prend jamais de risque, on lui reprochera jamais rien :) Forcément ^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité