LG G3 : un processeur 8 coeurs maison ?

Publicité

Les rumeurs prêtent au futur LG G3, le haut de gamme 2014 de LG sous Android, un processeur 8 coeurs maison.

lg g3

Pour concurrencer le Galaxy S5 et son futur processeur signé Samsung (Exynos), DigitalTimes croit savoir que la puce LG serait composée deux jeux de quatre cœurs cadencés à 1,7 et 1,2 Ghz. On notera que le timing correspond avec le Snapdragon 805 dévoilé par Qualcomm il y a deux jours.

En tout cas, les performances sont la principale bataille sur les smartphones, vous pensez qu’on a vraiment besoin d’autant de puissance ? Chez DroidSoft on aimerait plutôt une bonne batterie…

Publicité

Source: DigitalTimes.co.kr

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

4 thoughts on “LG G3 : un processeur 8 coeurs maison ?”

  1. Rah mais améliorez la batterie plutôt que de nous pondre des écrans et des processeurs qui s’améliorent sans utilité !

  2. Tout à fait d’accord, à quoi sert un portable qui fait tourner des jeux puissants si on ne peux jouer qu’un quart d’heure !! J’exagère évidemment =)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité