Galaxy S4 et Note 3 : Android 4.4 en janvier ?

Samsung semble enclin a ne pas faire languir ses clients avec les mises à jour. Udocument fuité confirme en effet l’arrivée d’Android 4.4 Kitkat sur Galaxy S4 et Galaxy Note 3 pour le mois de janvier.

leak-android-samsung android 4.4 S4

De plus, on peut y lire que les Galaxy Note 2 et Galaxy S3 suivront en mars/avril 2014.

Une bonne nouvelle qui fait suite d’ailleurs au déploiement raté d’Android 4.3 sur Galaxy S3.

Evidemment ce n’est pas officiel mais très plausible dans la mesure où Samsung a tout intérêt à faire comme Google et Motorola qui mettent à jour tout de suite leurs appareils sous peine de perdre des clients.

Source

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

21 thoughts on “Galaxy S4 et Note 3 : Android 4.4 en janvier ?”

  1. C’est clair que les mises a jour comptent dans la balance pour un futur achat. J’ai un note 2, j’ai attendu 9 mois une mise à jour pour passer du 4.1.2 au 4.3, et encore pas encore déployée en France. Pourtant, cette mise à jour apporte de gros changements au quotidien surtout au niveau de l’accrochage du réseau par exemple. J’ai pris aussi un nexus 5, pour le prix et aussi pour avoir les mises à jour rapidement. Donc en effet, cela compte dans le choix final pour un nouvel achat.

  2. ha ba bizarre la sur le note 2 on ne saute pas la 4.3 franchement il se foute de ns on a deja pas la 4.3 et il parle deja de la 4.4 mdr qu il deploie deja une rom fonctionnelle avant de s aventurer sur d autre version

  3. @bzh22 – mobile : comme tu le dis si bien, cela compte dans le choix de l’achat.

    Je ne le savais pas avant de prendre le Galaxy Note 2.

    Cet article je l’ai déjà lu hier apm et je me suis dit, c’est encore de la poudre aux yeux. juste pour garder les clients.

    mon point de vue entre android et ios, se sont de très bons systèmes. Le gros point noir qui fait mal à android c’est les marques qui négligent le suivi des mises à jour.

  4. @dav972 – mobile : +1 pour ca que je pense de plus en plus à lâcher Samsung pour un nexus à mon prochain changement de téléphone. reste plus qu’à attendre que Google arrive à faire un téléphone à la hauteur pour ça. bref pas demain la veille. mon note 2 sera sûrement mort avant.

  5. @fox – mobile : le nexus 5 n’ait pas a ta hauteur? tu attend quoi pour 350euro ? car un snap 800 et 2go de ram en version pur on n’ait tres tres tres loin d’un note 2

  6. @fox – mobile : Pour avoir les deux, je peux te dire que le nexus 5 tient la dragée haute au note 2 sans aucun soucis. En plus l’écran est d’une super qualité. Pour moi les deux gros défauts du nexus et que l’on ne peut pas changer la batterie comme sur le note 2 et pas de port micro sd. Pour le reste, c’est nickel.

  7. Hey Medhi, c’est bien de parler de Samsung mais Sony a parler de son déploiement de maj sur la gamme Xperia et rien sur droidsoft…. Bouh!

    Maj vers la 4.3 prévu pour le mois prochain et 4.4 dans la foulé pour la gamme Xperia Z, ZL, Z1 etc… (haut de gamme 2013 quoi).

  8. @bzh22 – mobile : voila gn4 .il a tout dis et oui pour moi le fait de pouvoir changer la batterie quand il y a besoin c’est très important car récurrent sur tout ces appareils. tout comme le manque de sd.la place manque trop vite.et si c’est pour payer 800 euros pour avoir 64 go .je préfère attendre oui.apres nexus ou autre a voir qui sera capable de rivaliser sur les mises à jour. et le Spen dont je me sert tres souvent manque aussi chez la concurrence aujourd’hui. car pour moi il est tred utile sur mon note 2 .

    1. Vaux mieux que tu reste sur la gamme note si t’es besoin sont si precis seule la gamme note avec sa batterie amovible et sont port sd et stylet peuvent repondre a t’ait besoin mais bon mois je suis plus sur la gamme nexus voir les nouveau motorola car je suis pas adapte des surcouche avec des service que j’utilise pas a part ce de google , sinon tu as un note 3?

  9. @bzh22 – mobile : merci en tout cas pour nous avoir fait partager tes impressions sur les 2 téléphone. Très utile d’avoir un avis de quelqu’un qui utilise les 2 .le Spen ne te manque pas. Tu ne l’utiliser peut être pas.

  10. @Gn4 : comme tu dis et dire que Samsung n a pas été plus loin que la 2.3 bon cette y a pas de surcouche mais qui est ce qui ils sont fort chez cyanogen qd on voit aussi qu ils arrivent a mettre la 4.4 sur un galaxy nexus qui n est plus supporter par google y a qd même un probleme

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.