Assassin’s Creed Pirates sur Android le 5 décembre prochain

Actuellement en test à la rédaction de DroidSoft, Assassin’s Creed Pirates sera disponible le 5 décembre prochain sur le Play Store.

Assassin’s Creed Pirates propose des combats navals, des phases d’exploration de la région des Caraïbes, et une quête épique à la poursuite d’un trésor légendaire.

Vous explorerez les Caraïbes pendant l’Age d’Or de la Piraterie en incarnant Alonzo Batalia, un jeune capitaine ambitieux. Vous devez gérer votre équipage, améliorer vos navires, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel afin de devenir le pirate le plus redouté de l’époque et s’emparer du légendaire trésor du célèbre pirate La Buse. Au cours de votre périple, vous croiserez des Assassins comme des Templiers, et ferez la rencontre des célèbres flibustiers Barbe Noire, Bellamy et Hornigold.

 

Notez enfin qu’Ubisoft Paris a développé un moteur dédié qui apporte aux jeux sur mobiles et tablettes de très beaux graphismes 3D.

En attendant notre test, voici des premières captures du jeu :

ACP_Screenshot_Previews10_FR ACP_Screenshot_Previews6 ACP_Screenshot_Previews5 ACP_Screenshot_Previews1 ACP_Screenshot_Previews7 ACP_Screenshot_Previews2 ACP_Screenshot_Previews9_FR

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.