Android 4.4 sur Nexus 4 : gros problèmes en vue

Alors qu’Android 4.4 Kitkat a été proposé aux possesseurs du Nexus 4 de Google, on imaginait que le rapprochement vers le Nexus 5  faisait plaisir à tous. Pourtant ce n’est pas le cas, de gros problèmes ont été rencontrés par les utilisateurs du Nexus 4 Android 4.4.

nexus 4 android 4.4 update

En effet, des soucis sur l’écran de verrouillage, le composeur de numéro et le bouton « home » virtuel qui ne répond plus.

Si Android 4.4 Kikat promet d’être plus fluide et moins gourmand, les quelques pourcents qui rencontrent ces problèmes s’en mordent les doigts et attendent un correctif.

On espère que Google va communiquer sur ces cas et faire le nécessaire.

Via

android 4.4, Android 4.4 sur Nexus 4 : gros problèmes en vue
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

14 thoughts on “Android 4.4 sur Nexus 4 : gros problèmes en vue”

  1. Et on va sortir un article pour chaque cas particulier ? Avec un titre racoleur et catastrophique juste pour attirer du monde ? Pour moi mise a jour sans problème tout va parfaitement bien. Merci de m’avoir inquiété pour rien fais perdre mon temps et d’alimenter les idées reçues sur l’instabilité d’Android. Attention le problème c’est pas l’info c’est la présentation sismique que vous en fait. Au vu des faits le titre serait davantage : mise a jour du nexus 4 vers kitkat : des problèmes pour un petit nombre d’utilisateurs. Mais bon c’est sur ça ramène moins de vues pour l’article (et toutes les pubs qui l’entourent…)

  2. moi non plis j’ai aucun souci avec nexus 7 2013 Android 4.4 je trouve par contre que sa bouffe plus de batterie sur la 4.3 mais bon un problème et un problème même au niveau de quelques utilisateurs aucun problème sur aucun téléphone n’importe quel version ne touchent tous les utilisateurs après faire un blog sa gêne personne si tous apparement

  3. C’est ce que je disait c’est normal de faire un article c’est l’accroche qui est ridicule…
    Pour l’autonomie j’ai tenté d’utiliser ART a la place de dalvik dans les paramètre et désactivé les maj auto des appli je fini la journée a 50% depuis 3 jours alors que mes 2 premiers jours sous kitkat je terminait à plat…

  4. persso ma copine a aucun probleme sur son nexus 4 apres la mise a jour a avec le laucher kitkat android les barre transparente donne une bonne impressiont de l’ecran parfait sa ne doit pas toucher beaucoup de nexus 4

  5. @tidjo : pourquoi tu fais pas bloguer on verra bien se que tu donnes apres faire tous une histoire pour un titre je vois pas trop l interet de prixiser sur un petit nombre de d’utilisateurs cest signaler en lisant l’article au lieu de rester bloquer sur les titres lisez les articles umpeu ya pas que les grosses lignes a lire quands tu prends un journal tu lis juste les titres aussi

    1. @JEROME26240 : Chacun son job. J’essaie de faire le mien sérieusement et je suis bien obligé d’encaisser les critiques des mécontents (parfois justififiées d’ailleurs…).
      Mais maintenant sur cette logique je pense que Google devrait dire à ceux qui se plaignent de ces bugs sur le N4 qu’ils ont qu’à développer des roms et qu’on verra bien ce qu’ils donnent et qu’après faire toute une histoire sur un bug ils ont qu’à bidouiller un peu parce que qui se contente d’installer les maj ota ? Lol.
      Bon j’admets avoir été un peu raide sur mon 1er post mais ça me fatigue le traitement des infos sur les sites high tech ces derniers mois, titres racoleur, on fait sensation avec du vent, traductions de sites américains intégrant des infos qui nous concernent pas (style le ok Google du nexus 5) et j’en passe et hier je vois le cinéma qui commence sur appy geek j’avais du temps j’ai cédé à mes pulsions (là c’est moi qui en fait des caisses!). Mais j’ai ralé chez les autres aussi ;)

  6. le pire cest que en plus je fais des grosses erreur quands je me relis plus tard je prends peur preciser je voulais dire au lieu de prixiser

  7. Bonjour, j’ai moi aussi un bug depuis que j’ai effectué la mise à jour hier. En effet, désormais quand je veux répondre directement a un SMS que je viens de recevoir, ou j’accède par la notification en haut de l’écran ou j’utilise le widget sur l’écran de verrouillage.
    Quand j’utilise un des deux procédés cela m’ouvre directement le clavier comme avant, cependant quand je tape sur le clavier aucune lettre ne se selectione !
    Aucun changement si je ferme et réouvre ensuite le clavier.
    Je suis obligé de fermer la page de la conversation et de ma réouvrir.
    Je suis bien sûr sur nexus 4. :)
    Savez-vous comment déclaré ce bug?
    Cordialement

  8. @tidjo : donc quand tu va chez ton garagiste si il a monté tes frein a l’envers ces pas grave car les erreurs arrive??nan je suis pas en partie d’accord avec toi.

  9. Je dois donc faire partie des « rares utilisateurs » du nexus 4 à avoir des problèmes avec 4.4, mais je trouve toutefois gênant de perdre l’intégralité de ma batterie en 5h de veille (sans applications ouvertes, avec seulement la 3g activée)… Quand on fait un tour sur les forums et sur google je n’ai pourtant pas l’impression d’être le seul dans ce cas. J’espère que Google fournira rapidement un correctif.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.